mardi 18 novembre 2008

Ca avance !

Alors, voici l'état d'avancement de l'armée :


J'ai peints mes deux groupes de 10 hallebardiers, comme prévu :


Mais en y mettant un peu plus de temps que prévu (2 soirées)...


Ceci dit, j'ai quand même trouvé le temps d'ébarber quelques romains de chez A&A miniatures :


Prochaine étape : une dizaine de gueux :


6 commentaires:

  1. J'adore tes médiévaux, les couleurs salies et réalistes que tu uilise sur tes chevaliers (à côté, les miens sortent de la gay pride)et surtout le fait d'avoir lié par les armoiries des unités de piétons à des chevalier. Superbe!

    Sinon les romains, c'est pour faire quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Il m'arrive aussi de peindre du "propre" (mes chevaliers bretoniens sortent du pressing, par exemple), mais je préfère en effet les couleurs passées / sales.

    Les romains ont à la base été achetés pour faire du "Gloranthien", essentiellement parce qu'ils ne ressemblent pas trop à l'image que l'on peut se faire des romains. Ça faisait au moins un an qu'ils attendaient d'être ébarbés... Je ne pense pas les peindre de sitôt... quoi que maintenant que j'ai dt que je ne le ferais pas...

    RépondreSupprimer
  3. Arf! Toujours ta fameuse malédiction....

    Du Gloranthien...des Lunars ?
    Toujours pour vos grosses batailles lors des conventions de JDR anglaises ?

    RépondreSupprimer
  4. Greg now you are painting Romans! What is going on???? ;-)

    If you want, I could swap them for Celts or something suitably Gloranthan. Those A&A Romans are nice.

    Simon

    RépondreSupprimer
  5. I ve bought them as I was buying the camels to make the High Llamas : they ve been waiting for long. About swaping : Most of them are in double and I m not sure if I want to keep them all : remind me to bring them right before Salute and we can swap half of them.

    RépondreSupprimer
  6. Good idea. I'm going to have a clear out of Gloranthan things I won't get around to painting, so you can have some of those.

    Simon

    RépondreSupprimer