vendredi 14 novembre 2008

Ce soir et... plus tard !

Objectif de la soirée :
Peindre 20 arbalétriers de la boite Essex, dont voici le contenu :


Ça fait pas mal de figurines à peindre, mais on ne sait jamais, je vais peut être y arriver... de toutes façons j'avais besoin d'une pause dans mon projet Innsmouth... A ce propos, je recherche un club se réunissant à moins d'une heure de Rambouillet, le vendredi soir, le weekend (ou éventuellement le mercredi après midi) pour faire des tests de règles... Si ça vous intéresse, pour vérifier l'heure de trajet, Google Map est votre ami.

Sinon, hier soir, j'ai soclé quelques figurines Golgo Island en regardant la télé... je terminerai de les socler ... plus tard !


2 commentaires:

  1. Bonjour

    nos horaires 14H 22H
    le samedi AM

    92600 ASNIERES

    A BIENTÔT

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton accueil, mon compte rendu se trouve ici : http://gloarmy.blogspot.com/2008/11/visite-la-horde-dor.html

    RépondreSupprimer