mardi 24 février 2009

Hasta la vista baby !

SB1/1

Ils sont enfin terminés. Je disais d'ailleurs à ma femme, hier soir qu'apparemment personne n'avait deviné la date (il faut dire qu'entre les retards dans la livraison de l'herbe et l'accident lors de l'application du vernis, ce n'était pas facile !). Et cette chipie en a profité pour se jeter sur le mac et donner la date ! Mouais bon, je ne sais pas ce qu'elle va en faire, mais elle a gagné le "joli vert". En trichant, mais je m'en fiche. Pour fêter ça je termine mes Perry cette nuit (APO).

Finally they are done. I was telling my wife, yesterday night, that no one had figured the final date (I must say that considering the delay in the static grass order and the varnishing accident, it was close to impossible to figure it). And she jumped on the mac to propose the date! Ok, she got the green guy. And yep, she cheated! Well I do not really care. To celebrate finishing the conquistadores, I am going to finish the Perry's tonight (APO !).

Les figurines (des foundry) sont classées par blister :
Miniatures (from foundry) are grouped in blisters :



SB1/8

SB1/4

SB2/2

SB1/7

SB2/5

SB1/2

SB1/5

SB1/3

SB1/6

7 commentaires:

  1. Je m'insurge, c'est du délit d'initié ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ben en fait, oui. Et vu que j'ai tendance à accepter parce que je ne vais pas payer de frais de port... on peut rajouter "corruption".

    ...

    RépondreSupprimer
  3. So are you going to varnish them now? ;-)

    Simon

    RépondreSupprimer
  4. Now, that's an idea ! Actualy, I varnished the flags...

    RépondreSupprimer
  5. des "tufts" de Silflor.

    http://www.sceneryexpress.com/

    Ça coute cher mais c'est beau.

    RépondreSupprimer