jeudi 19 mars 2009

GILEL


J'ai terminé de peindre la petite équipe d'orkettes et avancé un peu l'armée de Spartacus.

I have finished to paint this little team of female orcs (orkettes) and worked a bit on the Spartacus army.

4 commentaires:

  1. Déjà ?! Mais il est pas possible ce gars !!! :)
    Je me permets quand même de te faire remarquer qu'une équipe complète aux vues de la dernière édition des règles comporte 16 joueurs (ou joueuses ) niark niak, il en manque 5 . Ouf ça me laisse le temps de sortir les miennes de leurs blisters.
    Au fait j'aime beaucoup tes orkettes. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en fiche je ne joue pas. Et j'imagine qu'il y a les remplaçants qui du coup ne sont pas sur le terrain. Et qui plus est, en équipe mixte je doit avoir 23 orcs. Et non : je ne vais pas en acheter d'autres.

    RépondreSupprimer
  3. Ah elles sont trop meuhhhgnonnes... dans leur genre.

    Encore une équipe qui a vraiment de la gueule.

    :)

    RépondreSupprimer