vendredi 3 avril 2009

salute #1 : West Wind and Stalingrad



Salute fût entre autres choses l'occasion de revoir mes amis Andy et Wendy de West Wind et de récupérer les russes que je leur avait confié, ainsi que les quelques décors de ruines que j'avais produit pour cette armée.

Salute, was, beside many other events, an oportunity to meet back with my friends Andy and Wendy from West Wind and to get back the russians they were keeping for me as well as some ruins I ve made for this army.


L'armée a été peinte en juin 2008 et est exclusivement composée de figurines et de véhicules West Wind de la gamme Berlin or burst : 60 fantassins, 2 SU122, 1 T34 et deux camions.

The army have been painted in june 2008 and all the miniatures and vehicles are from the West Wind range Berlin or burst : 60 infantry, 2 SU122, 1 T34 and 2 trucks.



Ces derniers jours, j'ai surtout peint ou préparé des figurines qui devraient servir dans des concours à venir, d'où le manque d'activité du blog. J'espère produire quelques posts à propos de Salute durant le WE.

Those last days, I ve mainly painted or prepared miniatures for painting contests, which explain the lack of activity of the blog. I hope to publish a few articles about Salute during the weekend.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire