jeudi 2 juillet 2009

Incursion : 2ème moitié du plateau

I've made some pogress on the second half of the board, still not finished.

J'ai fait quelques progrès sur la seconde moitié du plateau, mais je n'ai pas encore terminé.

Si vous avez une boutique ou un club dans les environs de Périgueux (à moins de 100-150 km) et que vous aimeriez accueillir une démo d'Incursion dans les semaines à venir, contactez moi avec vos disponibilités et adresses à gloarmy@free.fr : je vais être amené à passer dans la région très prochainement.


4 commentaires:

  1. Superbe table comme d'habitude, beaucoup d'idée pour les éléments de décors technique

    Guy

    http://amdba.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. magnifique.
    Je sais, on finit par se répéter.
    Est-ce qut tu pourrais juste donner 2-3 infos sur les bidules que tu as utilisé pour les décors (provenance...)

    Merci
    Seb

    RépondreSupprimer
  3. Merci.

    @kriegspiel : une boite dans laquelle je mets des trucs dont une majorité dont je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert. Une partie des machins m'a été donnée par Garou (http://fig-garou-magazine.blogspot.com/)... En un mot : essentiellement des trucs qui trainent ou qui trainaient avant que je ne les ramasse.

    RépondreSupprimer