jeudi 3 septembre 2009

SH hier soir


s




We played a game of SH yesterday at my gaming club (using my old boxes and minies). 2 players per faction, SM lost the game, I was one of the space marines.

Une partie de SH hier soir au club avec mes vielles boites et mes marines du chapitre des Space Bignoux. 2 joueurs par faction, les SM ont perdu, J'étais l'un des joueurs Space Marines.

3 commentaires:

  1. Super partie de SH... j'espère qu'on va en refaire, surtout avec la ressortie du jeu.

    San rancune Greg, la prochaine fois je jouerai les Marins, histoire de laisser une chance de me battre. :D

    On a qu'à dire Mercredi soir, après une séance de bricolage. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Semaine prochaine, si on joue à quelque chose, ce sera Incursion. Faut savoir vivre avec son époque !

    RépondreSupprimer
  3. Oki, je me penche sur les régles histoire de ne pas trop me faire entuber. :P

    RépondreSupprimer