samedi 14 novembre 2009

Malia fiesta !


J'ai commencé à re-socler une partie de mes broos déjà peints. En fait, tous sauf ceux de Race around the Block qui ont un soclage spécifique.

I've started to re-base some of my already painted broos. Actually, this was all of the painted ones but those I use with Race around the Block as they have a special base.

Et puis, vu que j'avais des grappes plastique d'hommes bête qui trainaient depuis longtemps et des grappes de skavens qui trainaient depuis... aujourd'hui, j'en ai fabriqué de nouveaux :

And, as I had some beastmen sprues which had waited for a long time and some sprues of the new skavens which waited since... today, I've made a few new broos :


Et du coup, j'ai soclé ce que j'avais en métal ou en résine :

As a consequence, I've also based all my remaining resin or metal broos too :


Il me reste encore de quoi en faire en plastique, mais je vais peut être me calmer un peu.

I still have a few sprues to make more plastic ones, but I may calm myself down.

Bilan ? il me reste un peu de place sur le coin gauche de la table pour peindre...

Result ? I still have some spare room in the left corner of my table to paint...


PS : les Broos de Race Around the Block :
PS : the broos from Race Around the Block :


2 commentaires:

  1. They look excellent, good luck with painting all those models.

    Ils semblent excellents, la bonne chance avec la peinture de tous ces modèles.

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, and I thought I had a lot of Broos. Very nice job, I'm looking forward to the end result.

    I particulary love the eagle beak broo with 3 -or 4- arms!

    Hehe, et moi qui pensait avoir beaucoup de Broo. Bien fait, je suis curieux de voir le resultat.

    J'adore le broo avec sa tête d'oiseau et ses 3 -ou 4- bras!

    RépondreSupprimer