lundi 14 décembre 2009

kangourous ?


I'm done with the base colors. Everyone have been lavished (mostly with oil paint + white spirit). The little group in front is the "laboratory rats team" : I've tried a way to make the flesh. I really like it. I hope the guy for who I'm ainting them will like them too so I can use this technic, even if it s a bit long to do.

Début de transmission. Aplats : terminés. Lavis : peinture à l'huile + White Spirit : terminé. Échantillon de test pour le rendu de la peau : terminé, en cours d'approbation par commanditaire. Fin de transmission.

1 commentaire:

  1. Arnaud from Buchères17 décembre 2009 à 20:59

    Ils sont superbes ces Skavens Grégory! Je dois achever mon armée de Rats bientôt et je crois que je vais tester ta technique!!!

    RépondreSupprimer