mercredi 10 février 2010

I N C U R S I O N !



J'aime pas les sociétés de livraisons. Mon Facteur sait ou j'habite et laisse des mots, le gars de la société de livraison a dit à un de mes voisins qu'il était passé me voir 4 fois mais qu'il ne m'avait jamais trouvé chez moi... et qu'il n'avait pas trouvé ou j'habitais (vous noterez son sens de l'humour), avant de tout confier au voisin. Coup de chance, je m'entends bien avec ce voisin. Mon Facteur sait ou j'habite et chez qui laisser les colis quand je ne suis pas là.

Today, I received a nice package !



Dans le gros colis, deux boites d'incursion, deux posters (rajoutés par West Wind) et deux blisters (offerts avec les boites pré-commandées). Pourquoi deux boites ? Mon exemplaire d'"auteur" et une boite que j'ai tenu à acheter parce que le jeu il est bien. Les boites sont grosses et bien remplies.

In the package, 2 boxes of Incursion, my "author (amongst other) sample and one that I bought to support the game. Also, 2 blisters of bomberzombies and 2 posters.


Feuille recto verso reprenant toutes les règles importantes, mais aussi toutes les compétences, etc.

We have a quick reference card which is very complete (including special skills and the like).


Un joli livret

A nice full color rule booklet

/ mode je me la pète encore plus que d'habitude ON
/ Even more selfish than usually MODE ON
/ Even more selfish than usually MODE OFF
/ mode je me la pète encore plus que d'habitude OFF

Silhouettes en carton épais, pions et portes...
All the tokens, doors and characters stand-ups, all in strong card board...


Plateau de jeu, Recto et...

The board, recto and..

Verso (ou le contraire) : épais et joli. J'ai beau avoir un chouette plateau en 3D, je pense que je vais quand même jouer au moins une partie avec ce dernier !

verso (or the reverse) : also in a very strong card board. Even if I made a nice 3D board, I would like to play a game or two on that one !


Les cartes à jouer, plus grande que des cartes à jouer "normales",

Playing cards,

Les sachets les contenant ont une ouverture autocollante réutilisable (tout comme les socles) : ne pas arracher comme un bœuf !

Everything come in little bags that can be "re" sealed again and again : be carefull to not explode them as they are not looking like reusable bags.

Et pour finir les dés (un peu bizarre sur les faces 1, 2 et 6 au niveau de la façon dont les points sont agencés) les socles, et le plastique de rangement.

Dices (the faces #1, 2 and 6 looks strange in the way they display the little dots), plastic bases and some plastic stuff to get everything in place.

You can still order it from West Wind (UK, EU and world)

Or from Grindhouse games (USA, Australia, world)

10 commentaires:

  1. J'adore la "traduction" du premier paragraphe ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'avantage d'une langue concise telle que l'anglais ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience le commentaire de Pkp... Je sens que ça va être que du bon ;)

    Ceci dit, j'ai achetté les figurines US et j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Y a une VF ? (pas pour moi, pour mon fils...)

    RépondreSupprimer
  5. pas mal PkP mais bon on t'as connu en meilleure forme ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le jeu est aussi à vendre chez l'Antre du Blup: http://www.antredublup.com/incursion-board-game-p-9082.html

    RépondreSupprimer
  7. Uchronies Games en fais sur commande aussi

    http://www.uchroniesgames.fr

    RépondreSupprimer
  8. La boite contient elle ta traduction française mise à jour? (pour te la péter encore plus!!!)
    ;-)

    RépondreSupprimer