lundi 13 septembre 2010

Soyons COOL !



C'est vrai quoi : si Monsieur PKP prend le temps de m'indiquer, alors qu'il devrait normalement terminer de laver les langes de sa petite merveille (et oui, des langes : c'est COOL d'être "Old School") avant que madame ne rentre du travail et ne vérifie qu'il n'est pas resté assis à rien faire (ben oui, ça se mérite un congé maternité !)... Ah oui, s'il a pris le temps d'indiquer, disais-je que " Moi je dis : flocage très fin.", c'est que ce doit être COOL d'utiliser du "flocage très fin." Donc j'ai tenté et ... ben j'aime bien. Je vais laisser sécher avant de vernir et de faire les troncs, mais ça a déjà l'air d'être assez sympa.

Tiens, sinon, samedi : tournoi de mémoire 44 : je suis tout excité, ça fait un bail que je n'ai pas participé à un tournoi. Et ce sera le premier de 44... tiens c'est drôle ça : "44" ... "40K"

2 commentaires: