mercredi 19 janvier 2011

c'était hier, mais bon ça continue demain...

This year, I've decided to try to post more often on the blog. I have no clue if this resolution will survive the end of january, but who know.




So, I'm going to no longer post all the stuff I do on an evening that very evening and to put a bit every day. As an exemple, what I post today, I did yesterday, as well as what I am going to post in the next few days. And what I did today (if I ever did anything ... as this is a message I wrote yesterday) will appear in a week or so. If I find out that I get to december long before the end of the year... I'll see )

Reprise de la peinture de l'infanterie française (et suisse)



Cette année, je vais essayer de poster plus souvent. Je ne sais pas si je vais tenir cette résolution plus de quelques jours, mais qui sait...

Pour se faire, je vais utiliser un vieux truc de blogger : la programmation de post. Ce post par exemple a été écrit hier et présente ce que j'ai fait hier, de même que celui de demain et quelques autres. Ce que j'ai fait aujourd'hui ne devrait pas apparaitre avant plusieurs jours. Le piège serait de programmer le post de décembre en juillet... si ça arrive ...ben je verrais bien ce que je déciderai à ce moment là.

1 commentaire:

  1. Sounds like a good plan... It´s always great to read your stuff and follow your projects.

    RépondreSupprimer