mercredi 12 janvier 2011

JFJ 2011 : Background & "on the workbench"

 Figurines Front rank. Après montage, il me reste la petite barre métalique. Je ne suis pas certain de savoir ou elle se place. J'ai envoyé un courrier à FR, mais si vous avez la réponse, je suis preneur...

Front Rank minies. After assembling the sets, I still have this metal bar (lower left) and no real idea of where it should be placed. I sent a mail to FR, but if you already know, please share with us )

Et quelques artilleurs de la garde.

I also bought those artillerymen from the Guard.

JFJ2011 :

 

CENSURE
Un jeu F&D de Gloranthan Army avec le soutien de Ludik Bazar...

 

Tous les onze mille sept cent quatre-vingt trois ans, les meilleurs combattants de la race qui domina la Terre avant l'aire des dinosaures se regroupent au pied d'une pyramide plate cachée au fond à gauche de l'Amazonie.

Les représentants de cette race disparue, dont il ne reste plus qu'une version dégénérée baignée dans  CENSURE pour le seul plaisir de l'humanité, et dont quelques idoles à la signification perdue servent d'exutoire aux violences pré-pubères des petits d'homme, se rencontrent alors pour une ultime bataille ignorée de tous, annonciatrice de CENSURE, ou pas.
 
 
avec le soutien de :
 

2 commentaires:

  1. Salut Grégory,:-)

    Content d'avoir pu tester hier, ce superbe jeu de la Patatastek, Divin, super fendar !

    Pour la barre métallique, en principe elle doit te servir pour le maintient des roues à la structure principale.

    Comme nous en parlions hier, je te joins le lien de mon blog qui n'est pour l'instant pas très à jour, mais cela viendra.
    http://lescompagnonsdelhistoire-yvelines.blogspot.com/

    De plus, tes cavalier Exilis dont je t'ai débarassés sont très sympa.

    Christian,
    Compagnons de l'Histoire - Yvelines
    (Sartrouville)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la barre (Front rank a aussi répondu, d'ailleurs, mais je n'ais pas encore eu le temps de poster !)

    Ton blog est enregistré. Content que les cavaliers et le jeu t'aient plu !

    RépondreSupprimer