jeudi 2 juin 2011

Un peu trop Tau !

 It was a bit too early to take the picture as the Tau logo on the wings were nor painted, but there was a nice sun, so... Now they re done. I still have a few orbital stations to make still...

Je m'y suis pris un peu tôt pour faire cette photo puisque les logos n'étaient pas encore terminés, mais je n'ai pu résister à la lumière du soleil. Il ne me reste plus que 3 stations spatiales et ce mini projet sera terminé.







5 commentaires:

  1. I do like the Tau spaceships. Just a pity they are so expensive!!!

    RépondreSupprimer
  2. I do agree with you Kingsleypark (They re not mine : I painted those for a friend). Still, I found they were nicely cast, with a lot of details I wouldn't imagine : not the usual crap you get from Forge World when you buy Imperial Guard stuff !

    RépondreSupprimer
  3. Les vaisseaux TAU ont vraiment une p*** de gueule. ET avec ta peinture, c'est encore meilleur.

    RépondreSupprimer
  4. Y sont un peu plus foncés que le schéma "officiel" de Forge, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ceux de Forge sont un peu pâles et ont plus l'air de sortir de l'usine que les miens. J'imagine qu'en cas de guerre fratricide les gamins de la flotte Forge feraient "machine arrière, toute!" face à mes vétérans.

    Je dis ça, je dis rien, je comprends tout à fait que l'on préfère "rester dans le moule" (surtout quand il s'agit de figurines) ;-)

    RépondreSupprimer