jeudi 25 juin 2015

Faire le Void... (1)

Des trucs que je devais peindre pour un copain depuis une éternité... Finalement, ça a été moins difficile que je ne le pensais de m'y remettre.


Alors, ce qui est sur la photo n'est pas terminé, donc ce n'est pas encore gagné, mais j'y crois. J'ai encore quelques trucs à peindre pour des copains, du temps où je ne faisais presque que ça (peindre) : du Void, un peu de Warzone, et des trucs post-apo (si le copain des trucs post apo peut me recontacter par mail...).

Il faut dire qu'entre le temps passé à l'écriture de Bimbo et tous les autres projets de jeu de rôle ou de jeu de plateau auxquels j'ai participé, plus un déménagement, la figurine est un peu passée au second plan.

Je compte donc me réserver un moment pour peindre un peu chaque semaine, histoire de me détendre. Étant donné que mon état d'esprit a un peu changé par rapport à l'époque ou je passais d'un projet à l'autre, j'ai aussi sur mon établi, en parallèle des figurines à terminer pour les copains, quelques figurines de pure détente sur lesquelles je peins un truc ou deux de temps en temps, pour me reposer des longues séries d'armures grises :


Allez, la prochaine fois, je poste des photos de mon nouvel atelier. Vous allez pleurer pour moi. Ou pas.

à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire