vendredi 5 juin 2015

Guardians' Chronicles à la une.

Hier soir, j'ai pu tester Guardians Chronicles, après avoir découvert le contenu de la boite :



Circonstances :
- Nous avons joué à deux, j'ai pris le rôle du prof Skarov, l'autre joueur a pris le SGT Freedom et Super Nova, en version vétéran.
- Nous avons joué la mission d'initiation.

Avant de jouer :
- La boite est pleine de matos.
- Les règles sont simples.

Le début de partie :
- Un peu perdu.
- J'ai l'impression que les SH sont trop puissants et que je ne vais rien pouvoir faire.

La partie :
- Des bugs nous ralentissent, certaines règles sont plus dures à interpréter en jeu qu'à la lecture.

Fin de partie :
- Je perds, mais de peu.
- Finallement, les cartes évènements m'ont permis de tenir le coup et donné plus d'options.
- Nous avons tous les deux envie d'enchainer avec une nouvelle partie.

Après la partie :
- Tous les bugs et problèmes rencontrés sont éclaircis par la FAQ disponible sur le site de l'éditeur.

Conclusion :
- Après des étapes en dent de scie, j'ai envie d'y rejouer et de peindre les figurines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire